Règle du baccarat

Le baccarat fait parti des jeux les plus anciens de carte. C’est un jeu beaucoup apprécié des joueurs à travers le monde à cause de sa simplicité et sa facilité de jeu. C’est un jeu de carte très divertissant, amusant et distrayant. Le baccarat est un jeu qui se base sur des combinaisons des mains. C’est la raison pour laquelle  l’ultime objectif du joueur lors d’un déroulement de Baccarat est de prévoir laquelle des deux mains entre celle de la Banque et du joueur gagnera. Il peut aussi anticiper l’éventualité d’une égalité. De ce fait, il est très utile de connaitre la règle du baccarat qui est facilement assimilable et à la portée de tout type de joueur.

Pour aller plus loin : machines-a-sous-fr.com

Pourquoi apprendre la règle du baccarat ?

Cette question semble anodine, mais elle a tout son sens. En effet, tous les jeux du monde ont une règle. De ce fait, il est primordial que les joueurs aient une grande connaissance de la règle du baccarat afin de bien jouer.  La règle donne la possibilité aux joueurs de se référer lors d’une partie du baccarat. En connaissant les règles du jeu, les éventuels joueurs ont la possibilité de faire de bonne prévision de main des éventuels participants. La règle donne la possibilité aux éventuels d’avoir l’avantage sur la maison et de gagner le plus facilement possible.

Notions de base

Le Baccarat est un jeu qui se joue principalement avec huit jeux de cartes. La première et la troisième carte tirées de la pile sont appelées « la donne du joueur », les deuxième et quatrième cartes représentent « la donne de la banque ». Parfois, le croupier fait la distribution d’une troisième et ultime carte : c’est notamment ce qui arrive à la suite d’un matche nul.

Au Baccarat, le score de chaque main correspond au dernier chiffre de la somme des cartes composant la main. C’est donc ce dernier chiffre que l’on regarde. Pour le nombre 10, on comptabilisera donc uniquement le 0. L’As compte pour 1, les autres cartes préservent leur valeur nominale. 

Règle des mains

L’objectif d’un joueur au Baccarat est de s’approcher le plus possible de la valeur 9. Si les deux cartes initiales s’approchent de 8 ou de 9, la main s’appellera un « Naturel ». Les gens doivent savoir qu’après un « Naturel », aucune autre carte ne peut être tirée. Lorsque les deux mains marquent un « Naturel » alors elles doivent rester : nous sommes dans la configuration d’un matche nul. Les éventuels joueurs doivent savoir que le meilleur « Naturel » l’emporter toujours sur l’autre.

L’issue du jeu

Si ni le joueur ni la Banque ne parvienne à obtenir un « Naturel », le joueur a l’avantage et peut prendre les rênes. Le joueur doit rester lorsque son score est de 6 ou 7. Si la somme totale de ses cartes est inférieure à 6, ce dernier doit tirer une carte supplémentaire. La nouvelle somme obtenue sera donc basée sur l’addition de la valeur des trois cartes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *